Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
27 janvier 2013

Des porte-monnaies !

Céline a encore sévi dans l'atelier samedi, à la demande générale, au plus grand plaisir de Catherine, Laétitia et Véronique.

Ambiance studieuse du début de journée, beaucoup de questionnements "Ai-je choisi les bons tissus ? Vais-je y arriver ?". Des petites appréhensions qui s'estompent au fil de l'atelier...

2013-01-27, atportemonnaiejanv

Le plaisir d'y arriver à chaque nouvelle étape de la réalisation, pour à la fin de la journée, s'émerveiller du résultat obtenu !

2013-01-27, atportemonnaiejanv1

Cet atelier a déjà été programmé plusieurs fois et Céline et moi sommes toujours autant admiratives de vos réalisations. Chaque petit porte-monnaie réalisé reflète autant de personnalité créative !

(Tissus, galons, rubans, fermoirs, charms, boutons à la boutique Coeur Amande)

2013-01-27, atportemonnaiejanv2

 Bravo à toutes !

Elles sont reparties ravies et je crois même qu'elles ont glissé à Céline la suggestion d'un atelier lili. Affaire à suivre donc...

Publicité
Commentaires
L
Encore merci pour cette sympathique journée,pour tous les conseils de Céline et le chaleureux accueil de Nathalie.Nous avons d'ailleurs pris rendez vous pour un futur atelier.Laetitia
Répondre
M
c'est sympa comme tout ces porte-monnaie !!<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> bravo !!
Répondre
V
Superbe ces jolis porte-monnaie. Bravo mesdames. bisous, bonne journée. Vallou la normande.
Répondre
D
Qu'est ce que c'est beau ce que vous faites.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Après le porte monnaie, un atelier autour du sac gris et rouge qui est en vitrine... ça m'intéresse vraiment beaucoup....<br /> <br /> Poussin
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité