Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
26 janvier 2013

Toc, toc, toc...

Eh oui, entrez donc ! Après quelques petits jours d'absence, la boutique Coeur Amande et son atelier vous rouvrent leurs portes. 

Hier, elles étaient venues broder le feuillage (Brigitte,Dany, Emmanuelle, Marie-Line et Solange). Emmanuelle et Solange venaient du Havre qui finalement n'est pas si loin !

atelierbroderievend253

Pour certaines d'entre elles, c'était une grande première. Et à voir leurs sourires à la fin de l'atelier, je pense que la broderie va maintenant les accompagner (les hanter) dans leurs futurs projets...

Regardez !

atelierbroderievend25

atelierbroderievend251

atelierbroderievend252

Dany m'a envoyée ce matin, la réalisation finie de son ouvrage. Elle avait commencé les feuilles.

Récemment mis à jour2

Et pourquoi pas vous ? Un petit moment ensemble, de jolies rencontres et de beaux projets... Un programme bien sympathique par ces temps de grisaille...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
des élèves très appliquées, bravo à toutes !
Répondre
B
Superbes! Et bon retour ds ta jolie boutique!
Répondre
P
J'adore tout dans cette boutique! On a envie de créer plein de choses en compagnie de Nathalie<br /> <br /> Je viens de faire un porte monnaie avec l'aide précieuse de Céline, il est tout beau, c'est le mien!<br /> <br /> J'adore son sac aussi!<br /> <br /> Je suis obligée de revenir...<br /> <br /> Véro
Répondre
V
oh la la c'est trognon tout cela. en plus, je crois que Brigitte est une dame de notre club.nous avons eu notre réunion annuelle hier, notre présidente a parlé de toi, la boutique et tes ateliers.j'ai hâte de pouvoir te rendre une petite visite.Bravo mesdames,bisous à +++ Vallou la normande
Répondre
M
très bon moment passé en votre compagnie à toutes les filles !!!<br /> <br /> Le Havre n'est pas si loin c'est certain que nous reviendrons !!<br /> <br /> Reste à terminer le projet commencé <br /> <br /> à bientôt
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité