Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
30 janvier 2013

Mosaïque Japonaise

Voci mon interprétation du modèle "Japon" de Léa Stansal.  Un régal à broder ces fleurs si vaporeuses,

mosaïquejaponaise1

mosaïquejaponaise

ce feuillage orangé, ces boutons de fleurs,

mosaïquejaponaise3

cette grosse chenille si douce imitant les tiges et ces petits arbustes de futures fleurs

mosaïquejaponaise2

mosaïquejaponaise4

Que du plaisir ! Un moment de plénitude...

mosaïquejaponaise5

Si vous souhaitez broder ce modèle, je vous donne rendez-vous le jeudi 7 février à la boutique. Me contacter pour plus d'informations.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
C'est ravissant, ton mélange de couleur est très réussi !<br /> <br /> Elles en ont de la chance tes élèves :-)
Répondre
C
Le ruban que tu as utilisé est vraiment magnifique, cela crée une harmonie de couleurs très douce. J'aime beaucoup le résultat
Répondre
A
Sublime... Les rubans froncés et ces perles bicolores... Magnifique...
Répondre
V
Je comprends ton moment de plaisir, quelle merveille !
Répondre
A
magnifique;quel talent!<br /> <br /> biz de souris
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité