Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
23 mai 2018

Le patch douceur

Je vous présente le patch réalisé en atelier par Catherine.

Un seul bloc, le travail des pointes, 

 un assortiment de camaieus de bleus et beiges (collection Makower et complété par des tissus Moda de chez Coeur Amande)

et un quilting en diagonale qui s'invite pour casser la régularité des carrés

et voilà le résultat !

Alors, vous aviez deviné qu'il s'agissait du même bloc de patchwork ?

C'est ce que j'aime le plus, un même modèle réalisé avec différents tissus et

le résultat est unique à chaque fois pour le plus grand plaisir des yeux....

PatchCatherine1

 

PatchCatherine3

PatchCatherine4

PatchCatherine5

 

PatchCatherine2

A très vite, il faut que je vous donne le programme des salons en juin,

J'ai hâte de vous retrouver....

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, le fait d'assembler les tissus différemment casse la régularité du modèle de l'Etoile de l'Ohio, A bientôt...
Répondre
A
c'est tres joli en effet , je ne le trouve pas monotone ! bravo !
Répondre
L
Wouah c'est vraiment très joli et le quilting termine bien l'ensemble. Bravo
Répondre
T
superbe travail des couleurs....
Répondre
C
Coucou Dany, oui c'est un travail minutieux et dans ce modèle effectivement la répétition peut-être longue mais le résultat est tellement beau ....
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité