Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
14 mai 2012

Histoire de lunettes

C'est l'histoire d'une paire de lunettes qui se perd partout dans la maison ! Monsieur en ayant assez de m'entendre rouspéter (c'est gentiment dit) m'a offert tout sourire, ce lacet !  Effectivement, c'est beaucoup plus pratique d'avoir ses lunettes qui pendouillent autour du coup (certaines se reconnaîtront), plutôt que de les mettre, les enlever, les remettre et les perdre dans un coin que l'on imaginerait même pas. Mais qui a bien pu les poser là ??? D'autant que je dois avouer que même pour faire les courses, je dois les avoir (les caractères d'écriture sur les étiquettes des produits ont diminué, vous ne trouvez pas ?)

lacet crochetémai20123

Alors prenant mon crochet, vite fait, bien fait, deux petits tours après dans mes coloris préférés, voilà ce fichu lacet habillé de façon printanière !

lacet crochetémai20125

 lacet crochetémai20126

Je n'ose même pas imaginer la réaction de mes deux ados découvrant cette chose autour de mon coup quand ils vont rentrer ! "Tu ne vas quand même pas sortir avec "ça" ? 

En attendant, je vous offre une petite promenade dans le jardin, qui avec ces quelques jours ensoleillés, a vu les fleurs éclorent pour notre plus grand plaisir ; Lilas, rhodondendrons, azalée et pivoines. Les camélias n'ont pas résisté aux gelées. Une éclosion de couleurs tardive !

lacet crochetémai20122

lacet crochetémai2012

lacet crochetémai20121

lacet crochetémai20124

lacet crochetémai20127

A bientôt. Très bonne semaine !

Publicité
Commentaires
A
Mon camélia a tenu le choc. Mais les rhodos sont encore petits; je les ai plantés, il y a peu! Dommage pour le joli mois de mai!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
A la maison, c'est mon mari qui a besoin d'un cordon.<br /> <br /> Aurais tu un modèle homme à me proposer ?
Répondre
M
Et oui !! Les rhodos sont beaux et je te trouve bien optimiste pour les jardins. moi, je désespère de ce froid et de ce gris qui nous prive d'un des plus beaux mois de l'année. Ton cordon me donne des idées car j'ai aussi acheté les fameux lacets pour mes lunettes de vue et celles de soleil. Tu viens de passer l'étape des verres progressifs qui sont difficiles à gérer pour nous les liseuses, brodeuses et tout travail proche des yeux où rien n'est meilleur que notre vrai oeil. Par contre, j'ai connu l'épreuve du décryptage des étiquettes dans les magasins et avec mon grand âge, je peux te confirmer que le verre progressif est un bonheur... ;0)
Répondre
V
très sympa ce cordon coloré.Quant à la réaction des ados.je n'ose imaginer, je crois qu'on a les mêmes dans nos maisons....bonne journée Nathalie.<br /> <br /> A +++ Vallou la normande.
Répondre
L
Bon les filles, moi je n'ai pas ce problème ! Je mets mes lunettes le matin en me levant et je les retire le soir en me couchant : c'est aussi une solution qui a ses avantages car elles sont toujours sur le bout de mon nez. Ton cordon est magnifique Nat ! Quant aux ados, j'ai les même à la maison ♥
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité