Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
5 mars 2013

Envie de couleurs....

Une envie irrépressible de reprendre le crochet (là aussi, un bon moyen de se vider la tête. Suivre simplement un diagramme, maille en l'air, demi-bride, bride, maille coulée...), se laisser guider par un joli modèle trouvé dans ce livre.

2013-02-26, cocooning7

Regarder les jolies laines Holstgarn de la boutique, faire des essais de coloris, et ne plus hésiter. Le modèle de l'étole japonaise va s'illuminer, j'oublie les camaieux de beige et marron (que j'affectionne pourtant beaucoup), pour me tourner vers ce fuschia et orange. Serait-ce l'effet de ces deux belles journées ensoleillées ? Alors, crocheter, crocheter encore cet improbable mélange de couleurs et se réjouir de l'effet obtenu. 

2013-02-26, cocooning4

2013-02-26, cocooning5

J'entends certaines dire, "oh là, là, oui, il fallait oser ! et comme ce Monsieur, accompagnant sa femme à la boutique, qui avec un charmant sourire m'a dit "un petit retour nostalgique vers les années 70.... Non simplement, un petit regard sur les vitrines Dieppoises, une tendance qui se décline pour les beaux jours et un superbe sac très flashi, repéré chez EU....F. L'avez-vous remarqué ?

2013-02-26, cocooning8

Je viens de finir 3 rangées, 3X5=15 carrés, et il m'en faut 85 ! Motivée, motivée !

2013-02-26, cocooning9

Si vous le souhaitez, venez me rejoindre à l'atelier de la boutique pour un petit thé-crochet ou café-tricot, comme il vous plaira, vendredi de 14h à 17h !

2013-02-26, cocooning6

Et avant de vous laisser, je voulais vous remercier toutes pour vos gentils messages pour le post précédent, sur le blog et sur ma boite mail. Un petit mot, deux, un peu plus, une pensée amicale, et les journées sont plus belles, surtout quand la fatigue est bien là.... Merci !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Couleurs bien pep's, ça va te rebooster !<br /> <br /> Bon crochet...
Répondre
L
Très chouette, j'adore !<br /> <br /> Laurence♥
Répondre
I
De biens belles couleurs toutes printanières......à bientôt, Isabelle.
Répondre
V
Génial ses couleurs !!!!!!!!!! cela donne envie, tu as raison.On attend la suite prochainement. bisous, bisous..... bon courage, vallou la normande.
Répondre
E
Ouaah, j'adore les couleurs, la laine, le motif, tout quoi hihi ! Tu vends de la holstgarn ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité