Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
20 avril 2011

Ephèmères et tellement belles

Le cerisier et le mirabellier sont en fleurs, cela ne dure pas longtemps, mais quelle magie et quelle promesse de gournandises à venir !!! Le lilas a éclos ainsi que le rhododendron, le jardin est magnifique et ces journées si ensoleillées nous ont permis d'en profiter pleinement.

2011_04_09__Coeur_tissu_et_jardin1

Ces fleurs m'inspirent, je n'ai pas réalisé grand chose ces derniers temps, l'envie est à nouveau bien présente. A suivre...

Bonnes vacances à tous.

 

Petit edit du repas, Madame Coeur de Patate s'était invitée à notre table, mais personne n'a osé la manger. Trop belle ! dixit mes deux ados.

 

Coeur_tissu_et_jardin_005

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis d'accord avec eux, je n'ose y toucher non plus. Douce soirée.
Répondre
N
C'est vrai c'est si beau le printemps, elles sont très belles tes photos, un peu de ruban blanc, des points de noeuds jaunes au milieu et le tout serait super majestueux ! comme dans la nature !!<br /> Mimie ta patate !!! Biz
Répondre
M
Joli coeur et je comprends que ce coeur là, on le contemple... Pas question qu'il finisse en purée ou en friture. Quelle merveille ce petit été normand, une belle soirée au balcon avec les copines du collège. De la douceur dans l'air. Des fleurs, profitons-en ! Carpe diem !
Répondre
V
Eh oui, c'es vrai ça ait du bien toutes ces fleurs! Et la patate.......superbe!
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité