Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
19 octobre 2017

Rendez-vous ce weekend dans la Manche

Un petit coucou à toutes,

Retrouvez-moi au Château de Crosville (50)

Samedi et Dimanche de 10h à 18 h,

Une belle balade assurée grâce à une superbe exposition de patchwork,

Des exposants supers sympathiques et un environnement splendide !

Un petit salon comme je les aime.... où l'on a le temps de papoter, de conseiller et d'échanger avec vous ! (bien sûr, plein de tissus et de nouveaux rubans à broder)

 

Au plaisir de vous voir et de partager ce moment avec vous !

Nathalie

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite beaucoup de succès sur ce salon !<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
contente de te revoir !!!
Répondre
A
Malheureusement je ne serai pas dans la Manche à ces dates...mais une semaine plus tard! Je connais bien ce château et cette exposition! Bonne exposition!
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité