Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
11 mars 2018

Une grande nouvelle à vous annoncer !

Une grande nouvelle à vous annoncer, vous me le demandiez depuis longtemps et enfin

j'ouvre mon site de vente en ligne

 

atelier-coeur-amande.fr

Vous y trouverez la nouvelle collection SEQUOÏA de Edyta Sitar, une petite merveille de graphisme et coloris. 

Une jolie collection de tissus Tilda, des petits lapins et fleurs, parfaits pour de jolis projets patchwork rag quilt, couture et cartonnage....

et des collections de tissus patchwork qui vont s'enrichir au fil du temps....

J'espère que sa présentation vous plaira. Il reste encore beaucoup de tissus à rentrer... Merci d'être compréhensifs(ves) et des catégories à remplir (Rubans, fiches...)

Je veux ce site intéractif, qu'il soit un échange entre vous et moi, comme nos échanges sur les salons.

N'hésitez pas à me solliciter pour des projets de patchwork, je vous proposerai des assortiments

dans la catégorie "je vous propose" et vous enverrai des photos de propositions.

 

 

32 tissus bis

PrésentationTissusBleuxToutDoux

TildaLapinsPrésentation

 

Et je vous annonce également que vous pourrez me retrouver le weekend prochain ici

sans cadre-affiche expo derniere

Au plaisir de vous revoir et d'échanger avec vous !

Nathalie

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la boutique en ligne, je vais voir. Bises.
Répondre
F
Excellente nouvelle, et beaucoup de bonheurs dans cette nouvelle aventure.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité