Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
30 décembre 2015

Bouquet pétillant de bonheur !

Tout simplement pour finir cette année 2015 qui n'aura épargné personne et pour souhaiter la Bienvenue à 2016, quelques fleurs offertes. Que chacune puisse prendre plaisir à broder ce bouquet avec ses couleurs, au grè de sa fantaisie et de ses envies ! Je vous souhaite de nombreux moments magiques de créativité....

2015-121

2015-122

2015-123

2015-125

2015-124

2015-126

 

(rubans et tissu chez Coeur Amande)

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! A très bientôt...

**************

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce beau bouquet qui va permettre de commencer une année pleine de couleurs et de joie..<br /> <br /> Bonheurs, Santé, joies en pagailles pour toi et ta famille...<br /> <br /> Bises,
Répondre
V
waouh c'est super ces couleurs, de la gaité. bisous Vallou la normande
Répondre
M
Magnifique bouquet, je te souhaite une bonne année, bonne santé pour réaliser avec plaisir toutes tes jolies broderies. Nous nous verrons peut-être en janvier chez Nicole ou plus tard au salon de Caudebec. A bientôt j'espère. Mireille
Répondre
V
Tres belle année 2016 Natalie.<br /> <br /> Pleine de paix, de joie, de bonheur, de sérénité. <br /> <br /> Très jolie broderie, de belles couleurs. <br /> <br /> Nous nous recroiserons peut être sur un salon cette année. <br /> <br /> Valerie
Répondre
F
plein de couleurs et de joie pour cette nouvelle année, bisous
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité