Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
18 novembre 2015

Continuer...

 Prendre son aiguille et avancer...

bracelet brodé

bracelet brodé1

bracelet brodé2

bracelet brodé3

bracelet brodé4

bracelet brodé5

A mon poignet, ce week end pour vous retrouver au

Salon Mille et un Fils,

Salle polyvalente, rue des Vignettes à Thoiry (78)

Samedi 21 Novembre de 10h à 19h

Dimanche 22 Novembre de 10h à 18h

une vingtaine d'exposants et créateurs seront présents pour vous accueillir

et prendre le temps de partager avec vous vos passions.

bracelet brodé7

A bientôt !

bracelet brodé6

 

Publicité
Commentaires
S
Splendide... j'adore quand c'est à la fois chargé et emmêlé :)<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Qu'elle est jolie cette manchette ! J'aime ces tons un peu fanés
Répondre
V
Très jolie Nathalie, Bravo pour cette nouvelle réalisation bisous Vallou la normande.
Répondre
I
Ravissante cette manchette...et très mode. Une bien belle idée de cadeau.<br /> <br /> Bises véro
Répondre
Z
J'adore ton bracelet...<3<3<3
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité