Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
7 novembre 2015

Chiné et adopté !

Un canevas chîné depuis longtemps, des couleurs un peu pâlottes qui ne me faisaient pas de l'oeil, alors, lavé, rangé et oublié ! Mais ma période " je range tout, je fais du vide...." (enfin pas vraiment) et je retrouve avec délectation des rubans (tiens j'ai ça moi ?, des merveilles oubliées, entassées dans des tiroirs qui ne ferment plus... ) Des ciseaux qui traînaient par là, et hop c'est parti !

Le plaisir de l'aiguille, l'essai de nouvelles matières comme le raphia ...

FleursCanevas

FleursCanevas1

FleursCanevas2

FleursCanevas3

Deux petits panneaux

FleursCanevas4

FleursCanevas5

FleursCanevas6

La suite très bientôt...

Publicité
Commentaires
V
C'est super tout cela. gros bisous je suis revenue de mon voyage.<br /> <br /> gros bisous Nathalie. Vallou la normande.
Répondre
I
Superbe ces différentes associations de matières, j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'ai pris mon premier cours la semaine dernière chez Léa et je me suis régalée, une agréable journée et de belles rencontres.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'avais oublié le raphia!<br /> <br /> ainsi remis au goût du jour, c'est une note originale et le relief est super!
Répondre
C
Moi aussi je fais du vide dans mes placards, de temps en temps ;-)<br /> <br /> C'est bien coloré. Je n'ai jamais essayé de broder le raphia, c'est joli.
Répondre
L
C'est super mignon, ça n'est plus palot du tout ! J'attends la suite ♥
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité