Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
4 juillet 2018

Notre Rendez-vous J-2 au Festival du Lin

En plein préparatifs, je coupe, je confectionne de jolis ballotins de tissus, de rubans....

je redécouvre des tissus qui s'harmonisent parfaitement avec les nouvelles collections,

des nouveautés qui vous attendent,

le plaisir de vous retrouver comme chaque année

au même endroit à Fontaine le Dun dès le 6, 7 et 8 juillet !

IMG_2281

IMG_2291

IMG_2309

IMG_2310 

C8217DF7-4C5D-4D54-BBE2-DE4F3684D1BA

 A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Ravie de vous avoir revue et d'avoir trouvé de jolies matières à broder sur votre stand.
Répondre
B
Oh oh oh! Toujours de jolies choses à proposer chère Nathalie, les copines vont être heureuses de te trouver au festival. Bon salon, bisous affectueux. Fanfan
Répondre
M
Fin prête 😉 je passerai te voir samedi, vends-tu du molleton à maniques ? Si oui tu pourras m'en apporter ? Bonne installation. Mireille
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité