Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
15 février 2015

Salon de l'Aiguille en Fête 2

La suite de mes coups de coeur !

Les détails des broderies des porte-bébés des tribus Miao, Dong et Yao. 

AiguilleenFete201522

AiguilleenFete201523

 

AiguilleenFete201525

 

Les Pojagis Coréens, des voiles lumineux splendides.

 

AiguilleenFete201511

AiguilleenFete20159

AiguilleenFete201510

 

Maintenant, passons aux artistes.

Rebecca Campeau, qui crée des personnages, réalisés en tissus rembourrés. Stupéfiant !

 

AiguilleenFete201524

 

AiguilleenFete201526

 

Edith Raymond et l'exposition collective Ex-Votos, 161 créations de 20X20cms, réalisées par 99 créateurs.

AiguilleenFete201528

 

AiguilleenFete201531

 

Sophie Touret et ses paysages colorés

 

AiguilleenFete201527

 

Et ma rencontre avec Laurence Aguerre, qui a créé un jardin tout en légèreté, qui appelle à la rêverie.

Vous l'aurez deviné, ces couleurs, cette délicatesse m'enveloppent de douceur et de plénitude. 

AiguilleenFete201529

 

AiguilleenFete201532

 

Bien sûr, d'autres artistes, d'autres univers de broderie que je ne cite pas ici.

Je vous invite à rendre une petite visite à Dominik du blog "Petits potins cousus mains"

qui a pris d'autres superbes photos.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
B
De belles images qui sont désormais gravées . Merci
Répondre
C
Très belles expos, merci pour ce reportage. Comme à mon habitude, je n'ai pas pris de photos, heureusement que certaines y pense. Grâce à vous, on peut se souvenir...
Répondre
L
merci pour ce beau reportage que j'ai pu voir pour de vrai, que du bonheur<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
C'est très sympa de découvrir cette expo derrière ton regard. J'aime beaucoup les 3 dernières photos ♥
Répondre
C
j'ai bcp aimé l'exposition des Ex-Votos, j'ai même acheté le pt livret,<br /> <br /> très jolies tes photos,
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité