Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
18 février 2015

Débordée !

La tête qui fourmille d'idées. C'est ça les retours de salon. Oui, mais alors là, j'abuse...

EncoursFevrier2015

 

Je commence et je suis aussi vite aspirée par un autre projet,

EncoursFevrier20151

 

Patchwork, Broderie,

EncoursFevrier20152

 

Les yoyos que Claire propose en projet 2015 (A ce sujet, j'ai décidé de réaliser 2 yoyos, pour me simplifier, un grand et un petit, mais alors, deux yoyos par jour, ou alternance d'un petit et d'un grand par jour. Je me complique toujours, mais j'ai ma petite idée en tête, oui, mais alors, le challenge ????)

EncoursFevrier20153

 

Le joli sac de Blandine, prévu pour le printemps

EncoursFevrier20154

Et le magnifique patch appelé "Improbable" de France Aubert

EncoursFevrier20155

 

Alors, je fais quoi maintenant pour finir tout ça ?

 Je commande du temps supplémentaire à Une Fée Magicienne. Je ne vais plus sur internet admirer tout ce que vous faîtes Mesdames et qui me tentez avec vos gentils tutos. Je mets des lunettes noires pour ne plus être happée par un nouveau projet.

Et bien NON, tant pis, 

Je reste telle que je suis et quand l'heure de la retraite sonnera, j'aurai tout mon temps pour finir tous mes encours. Ca me plaît cette idée, plus de scrupules.

Ah oui et j'ai oublié de vous parler du très beau sal "Nature's Journey" de Hatched and Patched dans lequel se lance Laurence et qui me fait tourner la tête...

Sans Fin !!!! 

Et vous ? Etes-vous plus disciplinées que moi ? 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Oh tes maisons en rose sont trop belles. Apolline et moi surtout Apolline adore.
Répondre
A
tentatrice!!!!!
Répondre
M
Au moins on ne s'ennuie pas...
Répondre
Z
Je me demande bien ce que tu vas faire avec tous ces yoyo........ Et puis tu as de beaux projets et encours à venir et à finir surtout le futur sac de Blandine. J'ai hâte de voir ton interprétation........<br /> <br /> Et pour finir t'inquiètes pas on est beaucoup avec un max d'encours mais on aime ça aussi..... et pas de scrupule à avoir.....<br /> <br /> Douce fin d'après-midi.
Répondre
J
qu'il est bon d'avoir plein de projets !!! bienvenue au club Nathalie ;-) !!! bises !
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité