Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
19 décembre 2012

Et les deux gagnantes sont ...

Mais que peut bien contenir cette petite boîte coeur ?

tirage

A chaque commentaire, j'ai ajouté un petit bout de papier avec le prénom de la personne.

tirage1

Allez bientôt la fin du suspense...

tirage2

 Eh oui, en retard, toujours en retard... mais voilà enfin !

Je peux vous dire que je suis moi-même toute émue par ce tirage au sort, c'est une grande première pour moi !

Mon deuxième ado m'a gentiment prêtée sa main (main innocente de surcroît car bien loin de mon univers de création)

2012-12-19, tirage

2012-12-19, tirage2

Et voilà, les deux gagnantes sont Crazy Patch et Nathalie. Merci Mesdames de me contacter par mail pour me donner vos coordonnées postales.

Je voulais vous remercier toutes de votre participation à mon petit concours et d'avoir relayé l'information auprès de vos amies et connaissances.

Cette petite aventure m'a plue et je referai de temps en temps ce genre de petit challenge !

********

Demain je vous poste de superbes photos de porte-monnaies et de Lilis-broches que Céline m'a déposée tout à l'heure à la boutique, pour vos petits cadeaux de dernières minutes...

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Je suis ravie.... merci beaucoup à toi pour l'organisation de ton petit jeu.... j'en prépare un aussi ce sera pour dans quelques jours.
Répondre
C
Bravo les chanceuses ! <br /> <br /> Del, je suis bien d'accord avec toi !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Céline
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes !
Répondre
D
Bravo aux gagnantes. Moi je gagne toujours quand je rentre dans le magasin!!!! Bonne journée
Répondre
G
Bravo aux gagnantes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité