Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
18 décembre 2012

L'atelier de samedi dernier !

 Eh oui, en retard, toujours en retard ! Mais là, je n'ai pas d'excuses et j'en suis confuse. 

Donc Anne est venue animer l'atelier "pochon japonais". Karine, Marie-Ange et Nany ont cousu, plié, recousu, se sont même exapérées devant ma machine à coudre qui ne faisait pas de belles coutures (ne dit-on pas que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ? ).

Atelier pochon

Mais après quelques peurs, beaucoup de patience et surtout de la bonne humeur, voici le résultat, 3 jolis pochons ont vu le jour et sont prêts à renfermer tous les trésors de leurs futures propriétaires...Celui d'Anne s'est volontiers pris au jeu des photos et est entré dans la ronde.

Atelier pochon1

Karine m'a envoyée un mail me disant que dans sa lancée, elle en avait réalisé trois autres chez elle !

Atelier pochon2

Une bonne idée cadeau, facilement et rapidement réalisable. Un autre atelier sera programmé en janvier.

 Et n'oubliez pas le concours s'arrête demain à 12h, il et encore temps de mettre un commentaire sous le post du 6 décembre et de relayer l'information. 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
superbe!!!!!!!!!!! de la patience pour ce pliage en tissu. Bravo Mesdames. Eh oui, je confirme quelques fois les machines à coudre nous font quelques caprices...bonne continuation. bisous bisous, Vallou la normande
Répondre
D
Un atelier qui me plairait... on verra selon la date<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Dany
Répondre
D
Magnifique. La prochaine fois j'espère que je pourrai venir!
Répondre
C
Pas mal ce modèle !<br /> <br /> C'est très original, j'aime beaucoup.
Répondre
I
Une belle production de pochons......bravo!!!<br /> <br /> Bises, Isabelle.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité