Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
13 décembre 2012

Joli boudin de porte protège moi du froid...

Eh oui, dans ma jolie boutique, j'ai une "vilaine petite porte en verre" qui laisse, par le plancher, passer le froid, le vent... . Bref, j'en avais un peu marre d'avoir toujours l'impression qu'un blizzard soufflait et soulevait mes tissus et me laissait grelottante... Bon oui, je sais j'exagère un peu !

Alors voilà, en 15 minutes à peine, un petit coussin de porte, avec côté pile une ribambelle de Père-Noël, car ils sont quand même un peu de saison

boudin déco Noël

et côté face, de joyeux bonhommes de neige.

boudin déco Noël3

Bon bien que ce boudin se plaît en charmante compagnie, il va vite gagner la place qui lui est réservée !

boudin déco Noël5

Raymone vous attend également ! 

boudin déco Noël6

J'en profite par la même occasion pour vous faire admirer le travail d'appliqués qu'a réalisé Dany avec son superbe patch de Noël de "Scrap, Quilt and Patch". Et je suis une petite chanceuse car Dany me l'a gentiment laissée à la boutique. Je l'adore et je ne suis pas la seule quand j'entends les éloges de mes clientes...

boudin déco Noël1

boudin déco Noël2

 

boudin déco Noël4

 Demain je vous montre les pochons réalisés lors de l'atelier d'hier avec Anne.

**********

N'oubliez pas d'aller sur le lien Les Tissus de Coeur Amande, je viens d'y mettre des promotions.

 ***********

Et n'oubliez pas le petit concours. Jusqu'au mercredi 19 décembre 12 h, vous pouvez laisser un petit commentaire sous le post du 6 décembre pour essayer de gagner un des deux lots de la boutique mis en jeu.

photostissus9

 A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
joli coupe courrant d'air et froid pour ta porte. Bravo à Dany pour sa réalisation Patch d'appliqué du beau travail. bonne continuation Vallou la normande.
Répondre
K
je suppose qu'en vrai il est encore plus joli que sur la photo !!! Bonne soirée, bizzz
Répondre
V
bonjour,<br /> <br /> Ce petit boudin, c'est une idée toute simple et bien efficace.<br /> <br /> Ce patch de noël est très beau.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
En plus d'être utile, ce boudin est très mignon !<br /> <br /> Laurence♥
Répondre
I
Au moins l'air froid ne passera plus avec ce boudin!!!<br /> <br /> Quand à ce patch, il est sublime, bravo Anne!!<br /> <br /> Bonne soirée, Isabelle.<br /> <br /> PS: J'ajoute également le nom de ton blog sur le mien dans la rubrique "Mes boutiques".....
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité