Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
10 décembre 2011

"le Coeur à l'ouvrage"

Aujourd'hui, j'étais !

cours2Annie

Vous vous souvenez, l'escalier, au fond "La Courtepointe à Cany Barville", chez Annie Vérité. Mais avant, nous sommes accueillies par un arbre de Noël de 3,50m de hauteur dans l'entrée !

cours2Annie1

et par de curieux personnages très accueillants (je craque complètement pour Madame Ours dans son bel habit vert amande)

cours2Annie5

cours2Annie6

Un petit tour dans les magasins pour admirer les nouveautés,

cours2Annie7

cours2Annie8

cours2Annie4

J'adore ce rideau !

cours2Annie2

Bon maintenant, au travail après de joyeuses retrouvailles ! Annick a rejoint le petit groupe, Nany, Céline, Catherine et Annie. On admire les ouvrages finis commencés précédemment  "la couverture d'un agenda"

cours2Annie9

cours2Annie10

Annie (dernière photo)  a pris un peu de retard pour le montage, mais on l'excuse, elle est débordée de travail en cette période. Il manque celui de Gaëtane et de Pascale qui ne pouvaient pas être présentes aujourd'hui.

Le thème de la journée, "Le coeur à l'ouvrage", modèle de Léa Stansal du livre "La trousse à couture"

cours2Annie11

Choix des rubans, des fils, des perles... le calme revient, mais pas pour longtemps. Journée joyeuse de détente et de rires, élèves indisciplinées,

  cours2Annie12

mais talentueuses !

Une journée de partage et d'échanges chaleureux, merci à vous toutes, et rendez-vous fin janvier avec son ouvrage fini !

Bon, moi je file sur la pointe des pieds car je n'ai pas pas fini mes encours et c'est moi qui vais me faire tirer les oreilles par Léa, lors de mon prochain cours...

Ah, juste pour la fin, admirez comme je suis belle ! Je vous présente la version "Lili Coeur Amande" réalisée par Céline dite Zouzou

cours2Annie13

cours2Annie14

Une robe joliment brodée, un petit coeur sur la poitrine, et des bijoux argentés en coeur. Tout moi ! Je l'adore ! Merci Céline.

A très bientôt. Au plaisir de vous lire... 

Publicité
Commentaires
C
Comme il doit être agréable de broder avec toi dans cet endroit si accueillant !
Répondre
A
Toutes ces broderies sont somptueuses et j'aime beaucoup cette poupée...
Répondre
A
Bonjour les filles ! Je vois que vous aviez vraiment le coeur à l'ouvrage devant le point d'épine! Vos réalisations à toutes sont superbes ! félicitations. Quant à Lili Coeur Amande, elle est à tomber!!! Bises à toutes et à l'année prochaine! Adèle
Répondre
A
Nous avons passé une super journée: entre les chouquettes, le ruban, les soupirs devant le point d'épine et les réductions salées d'Annie, c'était plutôt pas mal non???<br /> Bisous Nat et à bientôt
Répondre
L
Quelle journée de rêve ! Tes élèves sont bien inspirées, il faut dire que l'endroit est magnifique et propice à la création ♥
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité