Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
5 décembre 2011

Petites coutures suite

On ne m'arrête plus... de nouvelles pochettes ont vu le jour, des petites 

Puces et petites courtures

et des  grandes

Puces et petites courtures1

et de nouvelles petites décos à accrocher aux poignées des portes

Puces et petites courtures2

Petite photo de famille

Puces et petites courtures4

Certaines iront certainement dans la hotte du père Noël...

Et puis parlons de ces fameuses puces des couturières de Saint Aubin Le Cauf ! Une journée qui a été heureusement très agréables en visites d'élèves et de copines qui se sont mobilisées car je peux vous assurer qu'avec le temps d'hier et je pense les magasins ouverts le dimanche, nous n'avons vraiment pas vu grand monde !

Alors, un petit tour sur le stand d'Annick, qui est une personne merveilleuse et qui adore travailler les végétaux ! Elle réalise des compositions végétales tout à fait exceptionnelles, des patines splendides et sait recréer une ambiance châleureuse de toute beauté avec trois fois rien ! Elle est magique !

Puces et petites courtures7Puces et petites courtures6Puces et petites courtures5

Elle exposera au marché de Noël de Grandvilliers (dans l'Oise), le dimanche 18 décembre. Allez lui rendre une petite visite, vous ne le regretterez pas !

Et pour le plaisir des yeux et le mien également, la superbe broderie finie du panier qu'Anne a réalisé !

Puces et petites courtures3

Très bonne semaine à vous ! Au plaisir de vous lire... 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes pochettes, il va y avoir des gâtées à Noël !<br /> J'aime beaucoup les couleurs du panier fleuri, félicitations à Anne.
Répondre
C
Magnifiques pochettes, j'adore !!!
Répondre
A
Coucou ! c'est re-moi (comme dit la bonne normande) Comme tu peux le voir je ne me lasse pas d'aller sur ton blog, c'est pour moi un vrai plaisir ! Je voulais te dire qu'adelebiscotte est sur le moteur de recherche google ! Je pense grâce à toi ma chère Nath et t'en remercie beaucoup ! Bisous à toi et aux filles pour samedi prochain.
Répondre
L
Mais c'est vrai que tu ne t'arrêtes plus ! Tes pochettes sont super mignonnes. Quel dommage pour les puces, vos stands sont si beaux ♥
Répondre
A
Style vintage pour ces petites pochettes et poignées de porte c'est tout ce que j'adore ainsi que le petit panier ! Nos chemeins se sont croisés pour la bonne cause ! Bisous à toi <br /> Adele
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité