Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
1 janvier 2012

Meilleurs voeux pour 2012

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2012, que celle-ci vous soit douce, aimante et vous apporte des moments de bonheurs partagés avec les vôtres, sans oublier de concrétiser tous les projets que vous espérez. 

Je tenais également à vous remercier pour vos gentils commentaires, sans oublier celles qui s'attardent également et qui repartent sur la pointe des pieds sans faire de bruit... Merci de vos visites et à très bientôt pour partager de jolis moments créatifs ensemble. 

 

1906 

Janvier 1906. "Félicitations sincères pour la nouvelle année". Archives de Serge Agombart. © DR / Archives de Serge Agombart

 

 

Publicité
Commentaires
M
Belle et douce année 2012. J'ai espoir de pouvoir participer à au moins un de vos cours cette année.....<br /> <br /> Amicalement
Répondre
V
Nathalie,<br /> <br /> je tenais aussi à te souhaiter une très belle année 2012, pleine de belles creations comme tu nous a deja habitué ; et peut etre nous recroiserons nous chez Léa un de ces jours,<br /> <br /> tres bonne continuation.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Merci, merci, merci chère Nathalie. Très bonne et heureuse année pour toi aussi et pour tous ceux qui te sont chers. Que 2012 soit lumineuse, qu'elle t'apporte beaucoup d'élèves - tiens, je me sens concernée ;)- et que ta nouvelle entreprise perdure pour notre, donc mon, plus grand plaisir. Gros gros bisous chère prof, au fait à quand le prochain cours? Il faut bien que je termine mes belles camomilles quand même...
Répondre
F
Une très bonne année à toi aussi ! Je te souhaite la réussite de tes projets et beaucoup de bonheur.
Répondre
P
Je te souhaite une très heureuse nouvelle année!
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité