Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
20 septembre 2011

Mon Agenda !

Pour tout vous dire, je n'ai jamais aimé les agendas ! Ils rendent pourtant bien service et j'en ai chaque année, trimbalé un dans ma sacoche, un tout moche avec, soit une couverture noire, bleue, marron (pour les années moins fastes) ou rouge, et qui je dois l'avouer grossissait de papiers, de notes, de rendez-vous, car je n'arrivais pas à les noter dans le fameux agenda.

2011-09-20, agenda

Mais cette année est différente et je me dois d'être organisée et tant qu'à faire être joliment organisée ! Alors même si l'achat de l'agenda a été une épreuve douloureuse, je me suis résignée à ne plus avoir de petits bouts de papiers qui traînent partout, que l'on perd, que l'on met des heures à retrouver et qui ne font pas du tout sérieux ! Alors pour que cette épreuve soit plus motivante, et que je prenne plaisir à devenir organisée, mon agenda s'est revêtu d'une jolie couverture en velours rose avec mes fleurs violettes. J'y ai assorti deux adorables tissus liberty que j'adore ! Et voilà, adopté, il me donne envie d'être organisée !

2011-09-20, agenda1

2011-09-20, agenda5

2011-09-20, agenda6

Donc plus aucune excuse, maintenant à chaque occasion je sortirai mon agenda et vous pourrez me reconnaître... 

2011-09-20, agenda4

Il est signé ....

Belle fin de journée !

Publicité
Commentaires
M
Il est encore plus beau en vrai...
Répondre
S
il est super beau ^^
Répondre
P
Superbe travail de broderie!
Répondre
C
très joli! tu as du passer beaucoup de temps pour réaliser cette couverture...allez maintenant plein d'écriture dedans ...bisous.
Répondre
V
Une merveille cet agenda et qui sera très pratique pour la nouvelle activité. Bravo cela donne des idées....A bientôt, bonne journée Vallou la normande.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité