Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
29 septembre 2011

Puces des couturières

Bonjour à toutes,

Voici les prochaines puces des couturières dans la région (76), vous pourrez m'y rencontrer.

Dimanche 2 octobre à BLAINVILLE CREVON, salle des Fêtes, route de Ry, de 9h à 18h

Dimanche 9 octobre à SASSETOT LE MAUCONDUIT, salle des 2 chênes, de 9h30 à 17h30

Samedi 15 et dimanche 16 octobre à VAL DE SAÂNE, salle Jehan Le Povremoyne, de 10h à 18h.

Je serai présente le dimanche.

Bonne journée et au plaisir peut-être d'échanger ensemble.

 

Publicité
Commentaires
A
Et bien moi, j'y étais, aux Puces de Sassetot!!! Et je ne regrette pas mon déplacement!! Une Mousquetaire!! J'ai rencontré le membre d'une secte!!!! Celle de Léa, mais oui Léa Stansal (bien sû) et j'ai enfin vu de près des réalisations colorées, pleines de vies et "décompléxées". Merci Nathalie pour avoir mius du soleil dans cette journée un peu grise!<br /> A très vite.
Répondre
M
Et moi, j'ai une belle envie de venir à Val de Saane. Dis-moi quand tu y seras. Bisous à toi.
Répondre
I
Dommage que ce soit trop loin...<br /> A très bientôt, Isabelle.
Répondre
L
C'est un peu loin pour moi, mais je serai de tout coeur avec toi ♥
Répondre
B
Coucou,je vais me rendre avec z'époux à Blainville Crevon, peut-être à Sassetot où il y aura Nicole d'"et bien plus encore". Espérons le beau temps qui fait tant plaisir. Douce fin de semaine.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité