Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
2 septembre 2011

Fleurs violettes

Cette superbe journée ensoleillée m'a donnée des envies de couleurs, alors bien évidemment un velours rose s'est imposé comme toile de fond,

2011-09-02, fleurs violettes

du ruban de coton dégradé d'une somptueuse couleur violine, mon fil araignée qui ne me quitte plus, et quelques heures plus tard...

2011-09-02, fleurs violettes2

trois fleurs imaginaires

2011-09-02, fleurs violettes1

Beaucoup de plaisir !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! J'adore les couleurs, ce velours rose... et oui, ce fil araignée... Vraiment réussi !
Répondre
P
Je suis impressionnée et adorerais voir toutes ces merveilles en vrai...Bravo, Bravo, Bravo!
Répondre
C
J'aime beaucoup, avec ce branchage en arrière plan, c'est très réussi !
Répondre
P
Et en plus c'est toi qui a crée ces fleurs.... je suis béâte d'admiration!!
Répondre
S
Bonjour, je découvre ton bien joli univers et ainsi tes créations, qui sont les unes plus jolies que les autres, bravo pour ce talent, agréable semaine, bises
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité