Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
28 mars 2018

Je vous donne Rendez-vous !

Je vous remercie pour votre enthousiasme à broder ce projet printanier. Il s'adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent se lancer mais qui n'osent pas...

Présentation pochette printanière

Présentation pochette printanière 2

Les dimensions données seront celles utilisées pour la réalisation d'une pochette à porter en bandoulière. Mais bien évidemment, vous pourrez encadrer votre broderie, l'appliquer sur un autre support (veste, étole...), ou l'intégrer dans vos projets de patchwork... Laissez libre cours à votre imagination.

Fournitures à préparer

Toile à beurre empesée ou tambour à broder

Stylo blanc effaçable à la châleur ou à l'eau pour le report du schéma. (J'utilise très souvent les fameux stylos Frix..., utilisés par les écoliers, attention sur certains tissus ils peuvent laisser des traces indélébiles)

2 bandes de tissu de 20 cms sur 50 cms (coutures comprises) - 1 bande pour l'extérieur sur laquelle vous broderez et une bande pour l'intérieur de la pochette.

1 ruban fantaisie large de 0,5 cms à 0,7 cms. 

1 ruban fantaisie de 0,4 cms.

1 tube de perles de rocaille

1 ruban lacet vert

1 ruban papier dégradé

Fil araignée

Je vous retrouve mercredi 4 avril pour commencer notre aventure qui comptera 3 étapes (2 pour la broderie et 1 pour le montage final de la pochette). D'ici là, préparez vos fournitures, fouillez dans tous vos petits trésors de rubans accumulés ;-) .

Pour ceux ou celles qui souhaitent broder avec les rubans et/ou tissus utilisés, adressez-moi un petit message à coeuramande@gmail.com. 

Sachet pour broder, 12 euros (+ 1 euros FdP). Sachet pour broder + 2 tissus, 16 euros (+1,50 euros FdP) 

1er Rv mercredi 4 avril (broderie)

2ème Rv mardi 10 avril (broderie)

3ème Rv mardi 17 avril (montage)

Si vous le souhaitez vous pourrez m’envoyer les photos de vos réalisations. Je les posterai sur le blog. 

Au plaisir de vous retrouver et de partager ces moments avec vous !

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
merci !!! :-)
Répondre
L
Quelle organisation ! C'est parfait. Je fais de la broderie créative depuis longtemps mais je vais faire ton projet pour le plaisir. Bisous Nathalie.
Répondre
E
Merci pour cette joyeuse animation. Je relaye sur mon blog dès cette semaine 😉 Gros bisoussssss<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité