Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
28 octobre 2016

Un weekend enchanteresse

C'était déjà la semaine dernière, mais si vous n'avez pas pu nous faire un petit coucou, je ne cache pas mon plaisir de vous faire découvrir ce lieu magique Le Château de Crosville sur Douve où nous étions accueillis avec gentillesse et simplicité par la Châtelaine Michèle et par notre organisatrice Laurence qui a déployé pendant ces deux jours une très grande attention à notre égard pour faire de ces deux jours, un très joli souvenir !

Je vous invite à visiter le blog de Valérie "L'atelier de la souris" qui a réalisé un superbe reportage !

Crosville sur Douve4

Crosville sur Douve1

Crosville sur Douve2

Crosville sur Douve3

Rendez-vous pris pour l'année prochaine !

Crosville sur Douve

Et ce weekend retrouvez-moi à Beuzeville (27) !, tissus, rubans à broder, kits de broderie....

Bon weekend !

Publicité
Commentaires
M
très beau lieu! je ferais bien une petite virée l'an prochain! avec le plaisir de te voir!!
Répondre
E
Oh quel lieu enchanteresse ! Je regrette de ne pas avoir pu te rejoindre et profiter de ce superbe automne dans un lieu aussi magique. L'année prochaine, je veux pouvoir venir. Tu nous donneras quelques semaines les dates et l'adresse ? ;-)<br /> <br /> Mille énormes bisessssss
Répondre
C
Je vois que tu voyages beaucoup, c'est super !!!<br /> <br /> Si tu passes un jour en Belgique, fais moi signe...
Répondre
C
Oui Babeth, le samedi 5 novembre j'anime un atelier de broderie créative chez Elodie à Janvry, (91) " Des fils et une aiguille" et le 26 et 27 novembre je serai présente pour la deuxième année au salon Mille et un Fil à Thoiry dans le 78. <br /> <br /> Â bientôt !
Répondre
B
Quel dommage que vous soyez si loin. <br /> <br /> Est-ce que vous avez programmé l'ile de France ou la Bretagne dans les mois à venir?<br /> <br /> Bon futur salon
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité