Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
24 mai 2014

Les toolless

Une grande dame !  

Andrée leblanc, qui avec ses Toolless, réalise des merveilles ! Des patchworks improbables, une créativité exaltante !  Une très belle rencontre ...

2014-05-23, Lisieux8

2014-05-23, Lisieux9

2014-05-23, Lisieux7

2014-05-23, Lisieux4

2014-05-23, Lisieux5

2014-05-23, Lisieux10

 

Andrée prend le temps de vous réconcilier avec la machine, et voilà mon timide début.

2014-05-24, logcabinAndrée1

2014-05-24, logcabinAndrée

2014-05-24, logcabinAndrée2

 

Il me reste encore beaucoup de carrés à réaliser, mais ma machine me fait des clins d'oeil...

Je vous mets le lien de son site, vous y découvrirez encore de très belles réalisations "Créations Andrée Leblanc"

Elle possède une collection de quilts anciens magnifiques. J'ai complètement craqué pour celui-ci avec ses matières si nobles qui ont traversé tant d'années...

2014-05-23, Lisieux11

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Voilà de nombreuses années maintenant que j'ai fait la connaissance d'Andrée Leblanc qui, à l'époque, commençait la promotion de son travail sur fondation. C'était à la boutique du même nom, en Normandie où j'habitais aussi avant de rejoindre la Bretagne. La terre n'est-elle donc pas petite ? <br /> <br /> A bientôt, Cœur Amande et mon bien bon bonjour Costarmoricain !!!
Répondre
C
je suis dans la finition du cartable !!! j'aimerais bien essayer les triangles ... <br /> <br /> gros becs
Répondre
V
tout cela est magnifique. J'adore bisous bonne journée vallou la normande.
Répondre
B
Avec Patricia, nous avons eu le plaisir de converser avec elle à Nantes, de plus elle habite en indre et loire, youpiii! Gros bisous Nathalie, j'espère voir tes jolies réalisations. Francoise76
Répondre
B
Ahhhhhh,je suis mourue!j'adore!
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité