Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
17 juin 2013

Ce week-end à Rouen

L'Armada !

Depuis 10 jours il est devenu difficile de circuler dans Rouen, les touristes affluent de toutes les régions pour admirer les nombreux bâteaux de l'Armada ! Des camping-cars stationnent le long des boucles de la Seine, un avant-goût de vacances. C'est une atmosphère très festive, de rencontres fort sympathiques, une bonne humeur   qui nous fait oublier pour quelques temps la morosité.

2013-06-17, Yoyos3

Quelques figures de proue.

2013-06-17, Yoyos2

Prendre le temps d'observer...

2013-06-17, Yoyos6

2013-06-17, Yoyos5

2013-06-17, Yoyos4

Prendre de la hauteur...

2013-06-17, Yoyos7

Ne manquez pas le prochain rendez-vous dans 4 ans.

Je vous assure que même Rouennaise je ne me lasse pas de ce superbe spectacle.

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est beau, tellement beau que tant pis pour les petits inconvénients...
Répondre
D
Je l'ai vu aux infos ! Qu'est ce que ça doit être beau !!!!!
Répondre
M
oui c'est un beau spectacle, et nous avons eu beau temps. J'y vais à chaque fois, mais pour moi c'était lors de la 1ère: les voiles de la liberté, que j'avais été la plus émerveillée.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité