Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
10 juin 2013

La folie des yoyos !

J'ai toujours adoré faire des yoyos, cela me détend. On ne pense à rien, on tire son fil doucement pour voir apparaître ce petit rond bien joufflu. Le mélange des couleurs, les infinies possibilités de création qu'ils offrent, tout cela m'enchante. Alors quand Marie-France, Catherine et Anita m'ont demandé un atelier pour réaliser le sac yoyo de Léa Stansal, modèle  de son livre "La trousse à couture", j'ai dit Ok pour mercredi à l'atelier de Coeur Amande. 

2013-06-10, Yoyos

2013-06-10, Yoyos1

Les Yoyos de Nany !

2013-06-10, Yoyos3

Je vous donne donc Rendez-vous mercredi pour la suite...Il reste deux places si cela vous tente, venez les rejoindre !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Mais ! mais ! C'est trop beau ici !<br /> <br /> Et puis la détente par les yoyos...c'est juste vrai..<br /> <br /> Bon ben c'est pas le tout...il faut que j'arrête de blablater et que je continue ma balade....ici.....<br /> <br /> Belle belle journée
Répondre
F
Moi aussi j'adore les yoyos, j'en mettrais partout !!! ;-)
Répondre
P
on ne s'en lasse pas de ces YOYOS !<br /> <br /> joliiiiiis<br /> <br /> biz
Répondre
L
Je ne connais pas le sac yoyo de Léa mais ce que je vois est magnifique ! J'aime beaucoup la broderie autour des yoyos et les perles ♥<br /> <br /> Laurence♥
Répondre
V
super trognon tes yoyos. Éclatez-vous bien les filles. bisous Vallou la normande. Bonne journée.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité