Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
19 avril 2013

Parterre de Fleurs

Comme les fleurs ne sont pas encore écloses dans le jardin, elles sont venues s'épanouir sous mon aiguille. Un petit essai  il y a quelque temps, mais celui me satisfait encore plus. Des roses anglaises en organza, des roses accordéon, des semis de boutons en point de poste et point de noeud. Un  régal de différents points très faciles à réaliser et qui fait son petit effet. 

parterrefleuri

parterrefleuri1

parterrefleuri2

parterrefleuri4

Pas encore d'idées précises de montage, le centre d'une housse de coussin, un petit tableau, un pendentif... Si vous avez des idées, je suis preneuse !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
un régal pour les yeux. C'est vrai,il manque le parfum....moi, je verrais un coussin ou montage sur tableau. Bisous, bonne journée, Vallou la normande.
Répondre
P
Quel joli mélange !!! il manque juste le parfum ....; )
Répondre
M
superbe ! il ne manque que le parfum des roses
Répondre
L
C'est très beau, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Laurence♥
Répondre
D
Je croyais que c'était une broche ;<br /> <br /> <br /> <br /> Encore à apprendre ..<br /> <br /> <br /> <br /> Dany
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité