Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
17 avril 2013

Mes patcheuses et mes créatrices en herbe !

Petit récapitulatif des ateliers pécédents, chacune va à son rythme, c'est un programme à la carte ! Mais, je compte bien les amener d'ici quelques temps à un plus grand excercice de style, à savoir du patch rebrodé...

2013-04-16, atelierFeutrine

Nouvelle technique, le rond et rond petit patapon ! Soupir, soupir...

2013-04-16, atelierFeutrine1

Et je vous présente mes petites créatrices en herbe qui sont venues à l'atelier feutrine. Apolline (fidèle comme sa maman), Jeanne (7 ans) et Léane (11 ans)

2013-04-16, atelierFeutrine2

Et voilà, chacune a choisi son projet en fonction de son âge.

2013-04-16, atelierFeutrine3

Euh, là, je crois qu'un sunbonnet s'est invité parmi nous, La sunbonnet aigüe a atteint Delphine. Petit clin d'oeil amical !

Le programme des ateliers est ici

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
Tout cela est trognon... Bravo aux réalisatrices et bon courage pour la suite. bisous bisous Vallou la normande.
Répondre
D
C'est super que les jeunes poussent, ça fait renouveller vos équipes !<br /> <br /> B iz
Répondre
V
de bien jolies réalisations <br /> <br /> très bonne continuation à toi et tes élèves<br /> <br /> bises
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité