Samedi, c'était jour de broderie chez Annie. Au programme, les oeillets, mais avant un petit aperçu des muguets finis du mois précèdent. J'adore avoir des élèves qui rendent leurs copies aussi réussies!

 oeuilletmai2012

Réalisations de Céline, Nany et Gaétane. Elles ont toutes les trois perlées différemment autour du muguet, et les rendus sont magnifiques et complètement différents

Maintenant, les oeillets de Nany et Gaétane

oeuilletmai20121

et ceux de Céline et Catherine

oeuilletmai20122

Annie n'était pas présente à l'atelier (elle est au Portugal, la veinarde !).

Et puis je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous les photos des deux ouvrages que Nany et Céline ont réalisé entre-temps

Un splendide cabas pour Nany,

oeuilletmai20123

et un merveilleux carnet pique-épingles pour Céline.

oeuilletmai20124

Tout au long de cette année, je les ai vues progresser, prendre de l'assurance avec l'aiguille, le jeu des couleurs et des matières et je dois avouer que je suis très fière qu'elles aient pu s'approprier toutes les techniques apprises ensemble. Leur enthousiasme, leur complicité, leur amitié, toujours dans la bonne humeur m'ont été d'un grand soutien et m'ont donnée le courage et la force de me jeter dans mon projet de boutique-atelier. Alors, un grand Merci à vous, Catherine, Céline, Gaétane, Nany et Annie pour tous ces samedis passés dans la joie de broder ensemble, pour tous ces échanges si enrichissants !

Un merci également à celles qui viennent de plus en plus visiter mon blog, à celles qui me laissent un petit mot, mais également à celles qui se font plus discrètes. 

A bientôt.