Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
28 mai 2012

Notre rendez-vous du samedi

Samedi, c'était jour de broderie chez Annie. Au programme, les oeillets, mais avant un petit aperçu des muguets finis du mois précèdent. J'adore avoir des élèves qui rendent leurs copies aussi réussies!

 oeuilletmai2012

Réalisations de Céline, Nany et Gaétane. Elles ont toutes les trois perlées différemment autour du muguet, et les rendus sont magnifiques et complètement différents

Maintenant, les oeillets de Nany et Gaétane

oeuilletmai20121

et ceux de Céline et Catherine

oeuilletmai20122

Annie n'était pas présente à l'atelier (elle est au Portugal, la veinarde !).

Et puis je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous les photos des deux ouvrages que Nany et Céline ont réalisé entre-temps

Un splendide cabas pour Nany,

oeuilletmai20123

et un merveilleux carnet pique-épingles pour Céline.

oeuilletmai20124

Tout au long de cette année, je les ai vues progresser, prendre de l'assurance avec l'aiguille, le jeu des couleurs et des matières et je dois avouer que je suis très fière qu'elles aient pu s'approprier toutes les techniques apprises ensemble. Leur enthousiasme, leur complicité, leur amitié, toujours dans la bonne humeur m'ont été d'un grand soutien et m'ont donnée le courage et la force de me jeter dans mon projet de boutique-atelier. Alors, un grand Merci à vous, Catherine, Céline, Gaétane, Nany et Annie pour tous ces samedis passés dans la joie de broder ensemble, pour tous ces échanges si enrichissants !

Un merci également à celles qui viennent de plus en plus visiter mon blog, à celles qui me laissent un petit mot, mais également à celles qui se font plus discrètes. 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
SAMEDI 6 OCTOBRE 2012<br /> <br /> SALLE DE FETES DE GRAVILLE<br /> <br /> AU HAVRE<br /> <br /> DE 9H à 19H<br /> <br /> ORGANIS2 PAR L4ASSOSCIATION ALEL<br /> <br /> <br /> <br /> 5, RUE NEWTON <br /> <br /> 76600 LE HAVRE<br /> <br /> 0235495130<br /> <br /> jeannickoriot@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> 120 M D’EXPOSITION VENTES<br /> <br /> NOMBREUX EXPOSANTS PARTAGERONT AVEC VOUS L’AMOUR DE LA CREATION (COUTURE , MERCERIE, TEXTILE, BRODERIE, TRICOT ……………………………….)<br /> <br /> <br /> <br /> EXPOSANTS :<br /> <br /> L’ANNE EN LIN<br /> <br /> FEE MARRAINE<br /> <br /> NICOLE PAULY<br /> <br /> Au LIN d’ACB<br /> <br /> KARINE MATHIEU<br /> <br /> MARTINE COMPERE SPITZER<br /> <br /> ZIP MERCERIE<br /> <br /> ANNIE VERITE<br /> <br /> JACKY BUZEAU<br /> <br /> NATHALIE BOURGAUD<br /> <br /> VIRGINIE MARCOTTE<br /> <br /> MARIE CLAUDE REGENT<br /> <br /> MIREILLE<br /> <br /> ALEXANDRA BIZOUERNE : DE FIL EN OBJET<br /> <br /> LE JOUEUR DE PIPEAU<br /> <br /> L’ATELIER DE LA FLOCATIERE<br /> <br /> BEATRICE SIMONET<br /> <br /> MAMIE FRAMBOISE<br /> <br /> <br /> <br /> TARIF 1€ <br /> <br /> RESTAURATION ET SALON DE THE SUR PLACE
Répondre
L
oh ! mais c'est mon transfert les deux petites filles dont l'une en jaune...^^
Répondre
M
Et bien voilà, un bilan plus que positif pour toi, pour cette année. Je reviens mettre ma petite dose d'encouragement, ma piqure de rappel d'enthousiasme en te donnant les meilleures ondes pour la suite de l'aventure. A bientôt de te lire ou plutôt de te voir.
Répondre
N
Très jolis ouvrages, votre blog est un vrai régal, je continuerai de le consulter.
Répondre
V
toutes ces réalisations sont jolies. Bravo aux élèves de Nathalie ainsi qu'au professeur. Hâte de voir le projet.Bonne journée, Vallou la normande.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité