Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
23 avril 2012

Le muguet chez Annie

Le muguet (modèle de Carnets cousus et Mots brodés de Léa Stansal) était le thème de ce samedi chez Annie,

Ma version

CoursMuguetavril Annie

Et celles de Nany, Céline et Gaétane, après je dois l'avouer quelques soupirs pour les corolles

CoursMuguetavril Annie1

Quant à Catherine, elle a préféré continuer la broderie du dos de son sac fi-fille (J'espère que tu n'as plus de doute Catherine, prendre de la hauteur !)

CoursMuguetavril Annie2

Bien que de nombreux coups d'oeil sur le travail de sa voisine me laisse penser que ce petit brin de muguet ne l'a pas laissée insensible...

Prochain rendez-vous le samedi 12 mai pour les oeillets !

Et puis, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager cet endroit si magique "La Courtepointe" d'Annie Vérité à Cany Barville (76), qui nous offre la possibilité de nous retrouver une fois par mois chez elle. C'est un réel plaisir, alors Annie je t'envoie un Grand Merci et j'espère que ces quelques photos te plairont et vous plairont également !

CoursMuguetavril Annie4

CoursMuguetavril Annie8

CoursMuguetavril Annie6

CoursMuguetavril Annie7

CoursMuguetavril Annie13

CoursMuguetavril Annie10

CoursMuguetavril Annie5

CoursMuguetavril Annie12

CoursMuguetavril Annie11

CoursMuguetavril Annie9

CoursMuguetavril Annie3

Alors qu'en dîtes-vous, n'est-ce pas un lieu magique ? 

"La Courtepointe" à Cany Barville, Annie Vérité 02 35  57 30 98

A bientôt... 

 

Publicité
Commentaires
K
c'est la caverne d'Ali Baba cette maison.
Répondre
V
un vrai paradis de souris!!!!!!<br /> <br /> j'aimerais être là une fois par moi!!!<br /> <br /> Embrasse Annie de ma part!!!!on s'est croisées quelques fois.....<br /> <br /> Biz de souris...je reviendrai maintenant que nous sommes connectées!!!!!
Répondre
R
oh là là...un lieu de rêve pour broder et aussi un lieu de perdition!! Vous en avez de la chance!
Répondre
R
ils sont très beaux ces brins de muguet.
Répondre
B
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais j'espère bien un jour trouver le chemin !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Claire
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité