Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
3 mai 2012

Trois jours à Quiberon

Un besoin vital de s'évader quelques jours pour se vider la tête, destination Quiberon ! 

vacQuiberonMai128

 vacQuiberonMai125

Rencontre avec un artiste surprenant qui sculpte le sable

vacQuiberonMai129

Un petit creux ?

vacQuiberonMai127

 vacQuiberonMai1212

 Une petite ballade dans la ville ?

vacQuiberonMai121

vacQuiberonMai12

vacQuiberonMai122

Un petite détour par  La Trinité,

vacQuiberonMai123

vacQuiberonMai1210

et à Carnac avec l'église Saint Cornély du 17ème siècle, somptueuse ! 

vacQuiberonMai1211

Des intrus qui se sont invités au pique-nique

vacQuiberonMai124

Trois jours ensoleillés (si, si, c'est vrai qu'il fait beau en bretagne ! ), une région apaisante et vivifiante !

Revenir ressourcée pour attaquer en pleine forme mon nouveau projet (je vous en dirais plus dans quelques temps, mais sachez qu'il faudra prendre la direction de Dieppe pour me trouver) et qu'avant il faudra retrousser les manches pour arriver à créer le lieu dont je rêve pour vous accueillir ! Un lieu qui je l'espère sera magique et vous offrira de jolies fournitures pour vos belles créations ! Je vous tiens au courant....

 

Publicité
Commentaires
B
miam,miam ... cela avance .. génial !<br /> <br /> à très vite pour des nouvelles<br /> <br /> claire
Répondre
R
Que c'est beau et quel dépaysement! Merci pour cette belle balade....ça me donne encore plus envie de découvrir ce coin de France...mais pour nous c'est si loin...chaque année on hesite et on repousse le projet...on attends que lilou soit un peu plus grande (et puis en bon méridionnal, mon homme a un peu peur de la pluie!!!)<br /> <br /> Je suis très contente que ton projet vois le jour!! une belle aventure! Il faudra que tu m'en parles un peu sérieusement car j'avoue que je basculerai bien moi aussi!!<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour la suite
Répondre
L
De bonnes vacances ressourçantes ♥ Tout de bleu nous donne du baume au coeur !
Répondre
D
Alors , c'est concrétisé ??? Super pour toi et pour nous....<br /> <br /> Dany
Répondre
A
Une belle parenthès dans cette fichue grisaille humide de Normandie!!! Prête pour attaquer la suite des activités???? Bises et bon we
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité