Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
11 avril 2012

Les oiseaux

Ils reviennent petit à petit dans le jardin avec les jours plus longs et plus ensoleillés. Alors, simplement envie de les broder, avec je l'avoue un peu de fantaisie et de liberté.

oiseau2

Laisser vagabonder son imagination, utiliser de jolis rubans et admirer l'effet obtenu des matières . Se régaler tout simplement !

oiseau3


oiseau4

Belles broderies à vous !

Allez faire un petit tour chez Catherine "Au jardin d'Arthénice", et chez Gaëtane, "Adèle Biscotte" elles ont toutes deux, magnifiquement brodé un oiseau 


Et samedi 14 avril, je serai aux puces des couturières du Havre,

salle des Fêtes de Graville, de 9h à 19h

et le dimanche 15, au salon du tissage à l'ouvrage, Salle Polyvalente

à Yville sur Seine de 10h à 18h


Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce qu'ils sont beaux ces oiseaux, j'adore les couleurs !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
trop joli j'adore tes tits oiseaux <br /> <br /> BRAVO bises et bon WE!
Répondre
F
Trop jolis tes zozios !!!!Bonnes puces !
Répondre
P
très réussis ces oiseaux !!!
Répondre
V
ravissants petits oiseaux. de belles couleurs. Bravo les filles et bon courage pour la suite.<br /> <br /> bonne journée à bientôt, Vallou la normande.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité