J'avais rendez-vous samedi dernier avec Catherine et Gaétane pour le montage de leurs broderies et confection d'un sac et Françoise et Barbara pour les fleurs de trèfle.

Journée studieuse, légère, pleine de créativité, de soupirs quand décidément la doublure du sac est trop grande et ne rentre pas dans le dit sac, n'est-ce pas Gaétane ? de rires, de bêtises échangées pour repartir toutes avec ce sentiment d'une agréable journée créative.

L'oiseau Paulette de Gaétane, qu'elle a choisi d'appliquer sur un magnifique mouchoir trouvé chez Annie de la Courtepointe, lorsque l'on joue aux chiffonnières ! avec quelques ramages. Après moultes hésitations, ce sera un sac hexagonal très printanier

courslesfleursdeTrèfle

Le coeur à l'ouvrage de Catherine, splendide qui lui a été appliqué sur un magnifique velours vert, froncé pour obtenir un volant, puis un petit galon de dentelle rebrodé et des perles parsemées qui viendront quilter l'ouvrage. Ce sera un très, très grand cabas de fille, rose et vert !!!

courslesfleursdeTrèfle1

La fleur de trèfle commencée de Françoise, qui nous a également apporté sa très jolie réalisation des fleurs camomilles d'un cours précédent qu'elle souhaite monter en couverture de cahier.

courslesfleursdeTrèfle4

courslesfleursdeTrèfle3

Et la très belle broderie de Barbara, pour qui c'était le premier rendez-vous avec la broderie créative et qui reviendra car elle a un super projet de patch avec des carrés de fleurs brodées.

courslesfleursdeTrèfle2

Et dimanche, c'était les puces des couturières de Doudeville. Très belle journée remplie de nombreuses rencontres très agréables. Merci de votre accueil !

Et n'oubliez pas, samedi 7 avril ce sont

les Puces des Couturières de Neufchâtel-en-Bray,

Salle des Fêtes de 9h30 à 18h

A très bientôt !