Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
29 janvier 2012

Atelier chez Annie

Hier, nous nous sommes retrouvées chez Annie Vérité de "La Courtepointe" pour le panier fleuri (modèle du livre "Carnets cousus et Mots brodés de Léa Stansal"). (Annie, Gaétane, Nany, Céline et Catherine)

 Joyeuses retrouvailles, échanges de petits cadeaux, confitures, gelées, roses en tissu, sacs à tarte, c'est simple, c'était encore Noël ! Bon, donc on n'a pas vraiment commencé à l'heure, et nous avans rencontré quelques soucis avec le fameux point de noeud (n'est-ce pas Nany ?).

Un petit tour sur les broderies finies ou presque de notre atelier précédent du "Coeur à l'ouvrage" de Léa Stansal. Ceux de Nany, Céline et Gaétane. Je trouve les réalisations superbes !

courspanierjanvAnniecourspanierjanvAnnie2courspanierjanvAnnie1

Catherine a continué à le broder et Annie a travaillé sur un autre projet, mais chut, c'est encore un secret que je vous dévoilerai dans quelques temps...

Et le travail du panier

courspanierjanvAnnie3

Céline, Gaétane et Nany. Il reste encore beaucoup de broderie, de perlage, mais nous avons pu aborder tous les différents points et le choix de toutes les matières. Quand je vois les superbes broderies finies, je ne doute pas que je serais de nouveau émerveillée pas leurs réalisations. Alors , rendez-vous le 25 février pour la suite...

Bon dimanche ! Au plaisir de vous lire...

Publicité
Commentaires
V
waouh !!!! de vrais merveilles, ces jolies broderies. Bravo pour vos réalisations les filles. Bonne continuation, à bientôt. Bonne journée à toutes, Vallou la normande.
Répondre
L
Je trouve toutes ces réalisations magnifiques ! C'est vraiment amusant de voir les versions de chacune, quelle diversité pour un même projet !<br /> <br /> Depuis quelque temps je suis intriguée par la maisonnette de ta bannière ... Est ce toi qui l'as réalisé ?
Répondre
C
Tous ces coeurs, c'est vraiment une bouffée de romantisme au milieu de ce froid hivernal!
Répondre
A
Et là, je te promets, j'aurai terminé mon devoir. Il faut dire que les copines, elles ont fait fort dans la broderie!!! J'aurai fait mes provisions à l'Aiguille en fête, d'ici là... Bisous et à très vite
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité