Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
24 janvier 2012

Sac en lin brodé

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de mes cours de couture. Aujourd'hui, je vous montre enfin ma première réalisation, mon petit sac boule !

2012-01-24, sac brodé fait main

Réalisé en lin et doublé en liberty, je lui ai ajouté une broderie réalisée d'après un modèle de Gypsyquilt positionnée sur de la toile à beurre, (j'aime travailler cette matière) que j'ai effilochée,  une petite dentelle sur le rabat.

2012-01-24, sac brodé fait main1

 

2012-01-24, sac brodé fait main4

Me voilà prête pour quelques emplettes...

2012-01-24, sac brodé fait main2

A bientôt....

Publicité
Commentaires
D
Magnifique petit sac brodé ! très original par tous ses détails.
Répondre
M
äs mal la forme..... ça lui va bien.... et certainement sur toi aussi.... Bis, Mary
Répondre
A
Trop mimi ton petit sac ! A craquer ... vraiment !!! Mieux vaut tard que jamais pour les encours, et la réussite est là !!! Bravo Nath ! Gros Bisous à demain ! Adèle Biscotte
Répondre
M
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> bravo<br /> <br /> mamisa
Répondre
M
Chapeau bas, Nat ton petit sac est ravissant. Je te suppose ravie de ce beau résultat. Couleur, dentelles et broderies forment un ensemble vraiment craquant. Vivement le printemps. Tous mes encouragements.Bises
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité