Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
30 septembre 2011

Mes fleurs japonaises

Envie de broder tout en douceur en ce moment, d'essayer de nouveaux fils, de nouvelles textures, de  nouveaux points, chercher dans mes nombreux livres l'inspiration, travailler sur ce tissu à rayures qui me faisait de l'oeil depuis longtemps...

2011-09-29, fleurs tissu noir13

Deux broderies qui s'assemblent,

2011-09-29, fleurs tissu noir1

ou pas...

2011-09-29, fleurs tissu noir11

2011-09-29, fleurs tissu noir12

Broderies inspirées notamment du magnifique livre "Broder la Flore et la Faune" aux éditions Tutti Frutti.

Création personnelle de Coeur Amande (Merci de respecter mon travail). Ces deux carrés brodés font l'objet d'un cours.

 

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli, des couleurs et les broderies magnifiques..<br /> bravo pour l'ensemble du blog, et félicitations..
Répondre
F
Bravo ! Tes fleurs sont très réussies et effectivement, sur ce tissu sombre à rayures elles rendent très bien. Pourquoi ne pas assembler ces deux carrés, début d'un bien joli patch fleuri...
Répondre
C
Tes fleurs sont magnifiques, c'est une très belle création. Elles vont être gâtées tes élèves !
Répondre
S
superbe réalisation<br /> j'aime beaucoup
Répondre
S
comme c'est beau, bisou on risque de se voir à val de saane
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité