Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
24 août 2011

Miniature

Une petite broderie qui attendait sagement son cadre, brodée en 1 fils sur 1 fils de trame de lin gris.

2011-08-23, miniature1

Modèle du livre "Miniatures au point de croix" Collection Made in Marabout

D'autres modèles me font irrésistiblement de l'oeil, mais il faudra attendre que je change de lunettes (ouf, le rendez-vous approche ! ) Et dire qu'il y a encore quelques temps, je me moquais de mes copinettes...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
I
Superbe ta broderie. J'aime beaucoup aussi la broderie 1/1 mais c'est vrai je la trouve plus difficile et plus longue à réaliser.<br /> Il va falloir que je me procure ce livre...j'ai déjà vu d'autres modèles qui me plaisent beaucoup!<br /> De plus la finition est parfaite...<br /> A très bientôt, Isabelle.
Répondre
V
très joli broderie 1/1 fil avec une loupe pour moi. j'ai déjà essayer mais cela est très dur pour mes yeux.....le cadre est ravissant. Bonne continuation à bientôt. Vallou la normande
Répondre
L
C'est ravissant et le cadre le mets bien en valeur.<br /> Quant à la broderie 1x1, pour moi c'est impossible, je n'y vois rien :(
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité