Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
2 mars 2015

Retour aux sources !

Il y a fort longtemps, j'appréciais l'aiguille avec le point compté ! Et puis, au gré de mes rencontres le chas de l'aiguille s'est agrandie et le fils mouliné s'est transformé en joli ruban de volume. Mais ma copinaute Laurence de Mission Accomplie m'a offert ce joli modèle. Et l'envie insidieuse de finir des modèles longtemps oubliés m'a envahie. 

Et voilà, j'ai fini deux modèles que j'affectionne particulièrement, un de LHN et l'autre de Bent Creek. Le 3ème en cours est de Sheperd Bush. Pourquoi les avoir abandonnés, je ne sais pas, il ne me restait que Winter Wonderland à broder et Winter. Aurai-je un problème avec les mots...

pointscomptés2015

pointscomptés20151

pointscomptés20152

 

pointscomptés20153

 

Bien sûr, vous ne doutez pas que d'autres attendent encore sagement dans mes tiroirs, mais la grosse aiguille me titille. Elle me dit que là aussi j'ai d'autres encours à finir et là il va falloir mettre le turbo (projet avec  Carobidules dont je vous parle prochainement).

Que les journées sont courtes....Car j'ai retrouvé mon crochet et des étoles qui attendent.....

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
j'adore le mouton fleuri!!!
Répondre
C
Elles sont jolies tes broderies d'hiver!!!!!<br /> <br /> Tu fais quoi comme étoles au crochet suis à la recherche d'un modèle vaporeux???<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bravo Nathalie pour ce joli modèle bon courage bisous vallou la normande.
Répondre
I
Il aurait été dommage de ne pas les terminer...il faut toutefois que les yeux suivent!!!!<br /> <br /> Belle semaine, Véro
Répondre
L
J'ai les mêmes à la maison finis depuis longtemps sauf le winter wonderland qui me rappelle forcément des moments complices avec toi ! Pour moi aussi,vient une envie de finir certains coups de coeur et jolis modèles qui sont au bois dormant. Ils sont dans ma tête et se rapprochent de mes mains.<br /> <br /> Des bisous à partager chez toi.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité