Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
5 juin 2011

Celui qui occupe tout mon temps libre...

J'avais craqué quand je l'avais vu dans le MCI qui fêtait ses 20 ans, un sac imaginé pour l'occasion par la grande créatrice Léa Stansal ! On l'a vu fleurir sur beaucoup de blog, comme d'habitude je suis un peu en retard, mais il faut absolument qu'il soit fini pour mon prochain cours chez Léa le 12 juin. Alors, même si mes lunettes ne sont plus adaptées le soir, même si après ma journée, je me sens lasse, non, non, point de laisser-aller, il est grand temps de foncer... Voici un aperçu de mon avancée, j'ai presque fini les broderies, il me restera le montage du sac.

2011-06-05, sac Léa1 et Air de Rien

Et puis, mon encours de fleurs champêtres ...avec la châleur, elles poussent difficilement...(petite excuse, je sais !)

2011-05-25, rosesjardin

Et pour vous souhaiter un excellent dimanche et oublier ce temps tristoune, pluvieux, quelques roses du jardin et une plante grasse rapportée de Tunisie et qui se plaît énormément en Normandie.

2011-05-25, rosesjardin1

A très bientôt, en espérant vous lire...

Publicité
Commentaires
T
ça promet de jolies choses ...Ces petites fleurs champetres sont bien délicates !
Répondre
V
Oh la la.... cela va être superbe une fois terminé. Hâte de le voir fini. bon courage à+++ Vallou la normande.
Répondre
N
très beau début quel courage c très beau bises
Répondre
N
ooooh ! çà va être bien joli tout çà !!!
Répondre
C
C'est une belle avancée déjà, je fais aussi ce sac mais je suis bien en retard et en ce moment je finis mon ouvrage au crochet. J'aime bien les fleurs oranges et celles en tulle noir, ça sort de l'ordinaire et quelle chance de profiter des cours chez Léa!!Très bonne continuation!!
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité