Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
11 juin 2011

Demain, chez Léa, j'aurai à mon bras...

The Sac Fini ! Enfin encore une petite aiguillée par-ci, par-là, tout au plus deux... je vous laisse trouver !

Dehors

2011-06-11, Sac Léa3

Dedans

2011-06-11, Sac Léa21

Quelques détails...

2011-06-11, Sac Léa31

2011-06-11, Sac Léa32

2011-06-11, Sac Léa2

Beaucoup de rubans, de matières différentes à travailler, et surtout beaucoup d'enthousiasme à le réaliser. Et demain en route pour deux jours chez Léa. Je n'oublie pas mon appareil photo comme précédemment.

Très bon week end à vous.

Publicité
Commentaires
1
Votre blog est magnifique!!!! Plein de finesse et de bon goût. J'adore ce sac!!! <br /> 1oodrine
Répondre
V
superbe réalisation. bravo Nathalie à+++ vallou la normande
Répondre
C
super beau ton sac et moi j'ai eu la chance de le voir en vrai ...de près!!!! j'aime bien l'ours!... bises.
Répondre
T
Très sympa le sac. Très beau travail. <br /> Je suis admirative sœurette !!<br /> A demain!!
Répondre
I
Sublime ton sac! Quel beau travail! un grand bravo à toi!<br /> Très bon week end Isabelle.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité