Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
28 mars 2011

Un grand MERCI à Stéphany

Me voilà lancée aujourd'hui dans le monde de la blogosphère grâce à un grand coup de pouce de Stéphany du Blog "NeverendingCraft" . Le destin nous réserve parfois de très jolies surprises, et la rencontre avec Stéphany en fait partie. Cette belle grande jeune femme est une pure merveille de gentillesse et d'attention, et je souhaite à chacune d'entre vous de croiser le chemin d'une telle personne dans sa vie...

Publicité
Commentaires
M
Je suis trop contente de te retrouver ici...j'espère à bientôt chez Léa, mais en attendant, montre nous vite tous tes trésors ;-)<br /> Bises
Répondre
M
Et bravo Nat, tu m'avais caché ça. Un blog qui promet d'être beau. Ne te laisse pas décourager par les turpitudes du début. Depuis longtemps, je me disais que c'était dommage de ne pas montrer tes merveilles. Bienvenue et je m'abonne. A très bientôt
Répondre
T
Bravo pour ce très beau site !!!<br /> Longue vie à cette belle expérience !<br /> Je suis très fière de toi. <br /> Tita
Répondre
B
et longue vie à ton blog ...<br /> Persévérance est le maitre mot ... être présent de temps en temps, ne pas lacher , ... tu imprimeras ton style au fil des messages ! Cela n'est pas si immédiat...
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité