Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
3 décembre 2014

La famille Lapin !

La famille lapin s'est installée à la maison !

Broderies terminées à temps, ouf...

Il ne reste plus qu'à imaginer où elles vont se poser,

en broches, sur le devant d'un sac ou pochan, en marque-pages, 

pour placer ses invités sur une table de fête...

familleLapins4

familleLapins1

familleLapins2

familleLapins3

 

familleLapins

 

(Possibilité de kits à la demande en me contactant directement par le blog)

**************

 

Alors maintenant je vais pouvoir me lancer dans le joyeux défi qu'organise Stéphany de NeverendingCraft. Une image de Noël rebrodée chaque jour et conçue comme un calendrier de l'avent pour 2015. 

De nombreuses partcipantes ont déjà publié leurs réalisations, Bravo ! Allez sur leur blog, (liste ici)vous vous régalerez.

Moi, je pense que quatre broderies naîtront cette année, je ne peux pas tenir le challenge quotidien. Mais je participe avec enthousiasme et ravissement à cette belle idée.

Je vous dis à dimanche !

Publicité
Commentaires
V
Que de Ravissants lapins c'est Pâques en avance Nathalie. Cela peux-être sympa tu as raison en marque place sur la table. bisous Vallou la normande.
Répondre
C
En voilà de mignons lapins ! je suis très fan !<br /> <br /> Céline
Répondre
Z
Trop chou cette famille lapinou.... j' <3.<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
N
jolis ces lapinous bises
Répondre
R
Sympathique cette petite famille lapin!! Bisous à toi et bon préparatifs de Noel!
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité