Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
3 avril 2013

L'oiseau du printemps !

Va -t'il enfin nous annoncer les beaux jours ? Brodé dans des couleurs printanières, un joli ruban de coton dégradé rose-orangé, un peu de dentelle et de perle et voilà mon bel oiseau chatoyant  !

oiseauprintemps5

Je l'aime bien posé sur le revers de ma veste !

oiseauprintemps6

 Et pendant ce temps-là, à l'atelier, des sacs frou-frou commencent doucement à voir le jour,

oiseauprintemps1

Les patchs avancent, les apliqués également...

oiseauprintemps2

oiseauprintemps3

 N'oubliez pas, Samedi 6 avril, Les puces des couturières de Neufchâtel. Attention, la boutique Coeur amande sera fermée ce jour-là puisque vous pourrez me retrouver à Neufchâtel.

001

 

et Dimanche 7 avril 2013 , l'exposition "Autour du Patchwork" à Rouen. Retrouvez-moi, je vous y attends avec un stand de jolis tissus, dimanche. Une tombola est également organisée qui vous permettra de gagner un des 3 lots au choix, une broderie aux points comptés, un patch, ou une broderie Hardanger. Et un tirage général vous permettra de gagner

une carte cadeau d'une valeur de 20 euros à la boutique Coeur Amande

atlierLapinFleur5

La promotion annoncée dans les tissus de Coeur Amande est prolongée jusqu'au Vendredi 5 avril !

Publicité
Commentaires
V
superbe cet oiseau. Cela va peux-être faire venir le printemps !!!! Merci de faire la pub pour nos puces à Neufchâtel. Bisous Nathalie à demain Vallou la normande.
Répondre
L
J'adore ta broche oiseau !!! ♥<br /> <br /> Bon we Laurence♥
Répondre
I
Un beau week end en perspective!!!<br /> <br /> Très joli cet oiseau de printemps....<br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
Répondre
P
Quel beau programme !!!!<br /> <br /> Et ton zozio est magnifique ...
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité