Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
4 novembre 2012

Ma broche mignardise

Petite broderie réalisée depuis très, très...longtemps et qui attendait l'inspiration. Le tissu de fond que l'on voit à peine maintenant, me gênait. J'avoue m'être "forcée" sur ce colori. Alors, aujourd'hui envie de me faire plaisir en reprenant ce que j'aime, mon tissu fétiche gris à pois, ma toile à beurre (j'en mettrai partout maintenant que j'ai vu comment Léa la malmenait sans complexe pour obtenir cet aspect veilli), mes jolies perles aux reflets nacrés, une bonne paire de ciseaux à la façon Léa ! 

2012-11-04, brochemignardise

Ma broche mignardise !

2012-11-04, brochemignardise1

Et portée sur une veste ! 

2012-11-04, brochemignardise2

Se vider la tête, reprendre l'aiguille un dimanche après-midi, le rêve....

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! Tu nous la présente en février ;-)<br /> <br /> Bis, Mary
Répondre
D
Magnifique.
Répondre
V
Superbe cette broche. feras-tu un atelier? bisous Vallou la normande.
Répondre
F
Très jolie broche ! Ça donne envie d'en faire une !!!!
Répondre
L
Ravissant ! C'est sûr, même le pull ou la veste la plus quelconque deviendra une merveille ♥
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité