Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
14 juin 2011

La suite...

Désolée, mais hier soir, les photos avec le flash n'étaient pas supers. Alors voilà la suite, je mets en galerie également les travaux des copinettes qui étaient au cours avec moi.

Mon deuxième oeillet

2011-06-14, CoursoeilletLéa2

Les deux rassemblés. Le tout est monté sur un métier à broder. Il me reste  encore beaucoup de travail. Vous voyez la soutache marron, elle va être recouverte de feuillage et bien sûr de beaucoup d'autres oeillets.

2011-06-14, CoursoeilletLéa23

Le panier fleuri maintenant,

2011-06-14, CoursoeilletLéa21

Quelques détails également des branches, d'une des fleurs, et les perles bâtonnets qui construisent le panier.

2011-06-14, CoursoeilletLéa22

Le panier va se remplir petit à petit d'un très joli bouquet aux subtils mélanges de couleurs, de beaucoup de branchages. Encore quelques heures de travail, mais cela en vaut réellement la peine. Et puis ce n'est que du plaisir !

J'espère que ces quelques photos vous auront permis de mieux comprendre l'enchantement qui émane de mes aiguilles lorsque je suis là-bas dans l'atelier de Léa, entourée de filles qui partagent la même passion.  

Publicité
Commentaires
D
Bravo Nathalie, c'est un réel plaisir de constater tes progrès et le plaisir que tu y mets. Amuses toi bien pour les oeillets, c'est un très joli projet. Je viens de commencer le panier, je te le montrerais.<br /> Bises Dominique
Répondre
V
Bravo c'est superbe. on se régale de découvrir au fur et à mesure cette réalisation en cours. bonne continuation pour la suite.A+++ vallou la normande.
Répondre
B
Je me suis bien "régalée" les yeux lors de ma petite ballade chez toi!<br /> A bientôt...
Répondre
M
Tu as dû te régaler, une fois de plus....les débuts sont prometteurs et tes oeillets sont très beaux : je vais guetter la suite...<br /> J'espère que l'année prochaine, nous aurons l'occasion de nous croiser à nouveau ;o)Bises
Répondre
S
Petite ballade sur ton blog et que de belles choses à regarder. Félicitations et bon travail. Je vais suivre l'évolution du panier.<br /> Très heureuse d'avoir fait ta connaissance et à très bientôt. Bises.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité