Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
9 septembre 2016

Montage fini !

Je ne sais pas vous, mais j'ai souvent tendance à abandonner des ouvrages en cours, parce qu'une fois une nouvelle technique comprise et assimilée, j'ai très envie de nouveautés (il faut dire que le foisonnement des nouvelles revues et livres de patchwork y sont pour quelque chose...)

Mais ce début d'année (scolaire bien sûr) m'a fait naître une nouvelle passion, le rangement ! Et je rédécouvre des trésors oubliés...

2016-098

2016-099

2016-0910

Une petite bordure bleue pour apporter un cadre,

2016-0911

 Il ne me restait plus que le montage des blocs ensemble et des bordures

(quelques petites imperfections entre les tissus fins et épais, mais tant pis).

2016-097

Bon je sais, j'ai encore du quilting à faire, mais je suis ravie de ce patch !

Ravie car ses tissus japonais me plaisent toujours autant, que sa dimension est parfaite (60 cms sur 90 cms), j'ai du mal avec les grands, très grands patch ! Et qu'il va s'harmoniser parfaitement avec les tons de ma Home ! Sobre et élégant ! (pas peu fière...)

Et vous ? Le rangement vous donne t'il des ailes ;-) ?

A très vite pour la suite...

Publicité
Commentaires
N
Wahou !!! il est superbe<br /> <br /> Du rangement? en réalité je sens une très forte envie de rangement monter en moi .... et je pense découvrir une tonne d'UFO .... à terminer
Répondre
D
Oui très joli, il aurait été dommage de ne pas le ressortir ! Bravo !
Répondre
R
il est très beau ce patch! moi aussi j'aime les petites pièces plus facile à caser et à finir!!!! <br /> <br /> bon quilting
Répondre
D
J'aime beaucoup. <br /> <br /> Très bel ouvrage.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
eh oui, moi aussi le rangement me fait redécouvrir des surprises... mais comment ne pas céder à la tentation des nouveautés!
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité