Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
15 avril 2016

Elle est arrivée !

Juste un petit message pour vous signaler que

La collection Giggleswick Mill de DI FORD est enfin arrivée !!

Je sais que vous êtes beaucoup à l'attendre, je vous propose de la découvrir sur ma page FaceBook Coeur Amande

Je vous retrouve très vite, car de nouveaux rubans sont arrivés et je vous prépare de nouveaux projets broderie ....

Bonne fin de semaine, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements côté tissus et patch, et côté broderies !!!

2016-039

A bientôt !

Nathalie

Publicité
Commentaires
L
une belle collection<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> amicalement
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité